SALON WORKTECH 2018

Scroll down

Aujourd’hui s’est tenu le salon WORKTECH 2018 à Paris, où plus de 100 professionnels de l’immobilier se sont réunis pour échanger sur l’avenir du travail et du Workplace (lieu de travail).

On retiendra de cette journée qu’il n’y a que 8% des employés qui sont considérés comme étant « engagés » envers leurs employeurs ; c’est-à-dire des employés loyaux, motivés et productifs qui souhaitent s’investir et rester dans leurs entreprises.

L’immobilier, un vecteur de performance pour l’entreprise :

L’enjeu des entreprises est d’attirer et de retenir les talents de demain qui feront le succès de l’entreprise. Pour ce faire, les sociétés investissent entre autres dans des locaux agréables, qui offrent de nombreux services à leurs employés, ainsi que des locaux fonctionnels qui permettent les échanges entre employés.

Diminuer les coûts de chaque poste, s’adapter aux nouveaux modes de travail, fournir des services, simplifier le quotidien via la digitalisation des bureaux, tels sont les enjeux actuels des entreprises pour rester compétitives.

ECN, partenaire officiel du salon, était présent sur les lieux pour accueillir à son stand les visiteurs venus découvrir les innovations qui apporteront de la modernité et de la valeur ajoutée à leurs actifs.